ASSEMBLEE GENERALE DES DRAGONS 2019

L’heure du bilan a sonné pour le club annécien de ski de fond et de biathlon. Préparés en concertation entre  les 15 membres du Conseil d’Administration, les  différents rapports ont été présentés vendredi dernier par les co présidents Philippe CAEN et Jean-Noël DOMENGE, et soumis à l’approbation de la soixantaine de membres présents ou représentés réunis à la salle des Clarisses à Annecy.

 

 

 

 

La rétrospective de la saison écoulée a permis de retracer les temps forts de la saison avec de nombreux motifs de satisfaction. Les résultats des jeunes, dans le sillage de Baptiste GROS, membre des Equipes de France, ont été plutôt flatteurs avec pas moins de quatre podiums aux épreuves des Championnats de France avec Maïwenn JOMIER, Nina BILHER et Chloé FAVRE. Les masters n’ont pas été en reste avec de nombreux podiums et médailles sur le Marathon Ski Tour.

Côté finances, Lionel JAYME et François TABARY, avec beaucoup de pédagogie ont dressé un état positif très complet. S’il a fallu optimiser les charges, le club aura réussi cette année à consolider son fonds associatif véritable filet de sécurité financière. Les sociétés, commerces et entreprises, fidèles partenaires du club ont été chaleureusement remerciées.

Au chapitre des organisations, le grand Prix d’Annecy-Semnoz du 16 février 2019 restera l’une des plus belles éditions avec près de 400 coureurs et un niveau jamais atteint.

Les Dragons se tournent désormais vers la saison prochaine dont la préparation qui s’étendra sur prés de sept mois est déjà lancée.

Quant à la quinzième Montée du Semnoz en rollerski, elle  aura lieu le samedi 22 septembre prochain.

Both comments and pings are currently closed.