Championnat de France des clubs- La Seigne

C’est les 23 et 24 mars qu’ont eu lieu à La Seigne le championnat de France des clubs avec deux équipes engagées pour les Dragons.

 

 

Petit rappel du réglement:

Il y a deux divisions dans chacune des catégories Hommes et Femmes.

La 1ère division est constituée de 24 clubs dont la liste est établie selon les résultats de l’année précédente.La 2ème division est constituée des autres clubs.

Montée-descente Les 6 clubs les mieux classés de 2ème division accéderont en 1ère division l’année suivante.Les 6 clubs les moins bien classés en 1ère division(ou absents ou disqualifiés) descendront en 2ème division l’année suivante.Sera pris en compte pour déterminer les montées et descentes entre divisions le résultat de la meilleure équipe de chaque club, qu’elle soit inscrite en «Equipe 1», «Equipe 2», ou «Equipe 3».

Chez les hommes:

Le format sera un relais en mass-start, composé de:1 U15-3km classique1_ 1U17-5km classique_1 U20 -7,5km libre_1 Senior -7,5km libre

Chez les femmes:

Le format sera un relais en mass-start, composé de: 1 U15 -3km classique_1 U17 -4km classique_1 U20 ou Senior -5km libre

 

Les résultats des Dragons

Equipe hommes:Raphaël Calandry- Jonathan Raisin- Florian Bony- Titouan Reydet

L’équipe termine 35ème sur 43 équipes de la 1ère division et 23ème club sur 24. L’année prochaine, nous serons donc en 2ème division.

Equipe dames: Chloé Favre-Chloé Dupont- Maïwenn Jomier

L’équipe termine 16ème sur 40 équipe de la 1ère division et 12ème club sur 24. Une excellente performance qui permettra aux filles de courir l’an prochain en 1ère division.

Les sept coureurs engagés.

 

 

Both comments and pings are currently closed.