Début de saison avec le groupe adultes

Après les sorties montagne et skiroue le temps de rechausser les skis est revenu. Le groupe adulte a démarré début novembre les sorties ski du dimanche avec des entraînements à la Féclaz, aux Glières et à Beauregard.

 

 

 

Ensuite a eu lieu le stage de Noêl à Corrençon . L’équipe de Zecamp nous a accueillis dans ses récents bâtiments et chacun a pu apprécier la gentillesse de Loïs, Robin et Marie ainsi que de François pour le service. Peu de neige dans le Vercors, mais nous avons pu skier tous les jours dans de bonnes conditions à Herbouilly, sur le plateau de Château Julien ainsi qu’à Géves. 24 Dragons étaient présents à ce stage ce qui n’est pas loin d’être un record de participation.

Dernières retrouvailles ce dimanche pour une belle séance (un peu dispersée dans le brouillard du début de matinée) pour se retrouver autour des galettes des rois au foyer de fond. Merci à JF Abry pour cette heureuse initiative.

Maintenant place aux courses  qui vont commencer avec ce weekend quelques dragons  fin prêts pour le Marathon de Bessans.

Dans le salon de Zecamp

Séance de renforcement musculaire avec Robin

 

Repas à Gèves

Devant l’auberge de Malaterre.

Both comments and pings are currently closed.