En direct de Peyonhchang

Voici un petit mot de Baptiste qui nous fait partager ses premières sensations à son arrivée dans la cité olympique:

 

 

Salut à tous !

J’espère que vous allez bien !?
Ces 3 premiers jours sur la planète JO étaient bien chargés ! Si les 26h de voyage et les 8h de décalage horaire se font un peu sentir, je les oublie totalement dès que je retrouve les skis.
La piste est aussi belle que dans mes souvenirs de la coupe du Monde de l’an passé et les conditions de neige sont parfaites (merci les 90% de neige à canon) !! Le fond est béton, la piste est méga large et tout est en version xxl.
Côté village Olympique, je n’ai pas encore eu le temps de voir autre chose que la cantine, la salle de sport et mon lit. Mais je commence mon rattrapage dès ce soir avec ma première cérémonie d’ouverture (après une impasse à Sotchi).
Pour revenir sur l’essentiel:
Je me sens en forme, aussi bien physiquement, techniquement et mentalement. J’ai de l’ambition et mon expérience des derniers JO m’aide à aborder ceux-ci avec du relâchement.. Pour moi c’est essentiel de rester calme est serein. Le jour J, il faudra être agressif, mort de faim, mais rester lucide pour prendre instinctivement les meilleurs décisions!
Il faut que j’y aille, j’ai une intense à faire dans la dernière bosse du sprint 😉
A bientôt !
Baptiste

 

Venue03022017vt0019.jpg
Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.