La finale des foyers à Sommand-18/03/2017

DSC04102R

Samedi matin avait lieu le rendez vous annuel du ski de fond pour nos plus jeunes : la finale des foyers.

 

Que de finales réussies sous un beau soleil !: Megève, la Chapelle, le Grand Bornand… La chance devait tourner un jour, ce fut à Sommand ce samedi .

Départ sous une fine pluie, arrivée sous la pluie et dans le brouillard, activités tout le matin sous la pluie (mais sans brouillard), casse-croûte dans la salle hors-sac au sec (mais pas nos habits) , remise des prix sous la pluie dans un hangar, retour sous la pluie et arrivée à Annecy à 16h, pluie terminée..

Valeureux, ils le furent nos jeunes pour affronter parcours d’endurance,  parcours nordique et sprint. Entre les épreuves, certains ont réussi à profiter des ateliers mis en place, et il le fallait car rien ne fut reconduit l’après midi. Et même la tente bar où les les accompagnateurs ont tant de plaisir à se retrouver était désertée.

Merci aux parents présents,  mille bravos à ceux qui ont participé; finalement dans le feu de l’action on oublie les conditions. Et cette participation est importante car elle détermine une indemnité calquée sur le nombre de présents.

A l’année prochaine…. sous le soleil

Marc C.

DSC04102R

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.