Marathon des Glières 2017

IMGP5578R

50 dragons dragones pour cette  édition 2017 du marathon des Glières qui s’est déroulé dans des conditions assez difficiles.

 

 

 

 

Je vous laisserai donc le soin de consulter les résultats avec le lien suivant.

http://marathondesglieres.com/index.php?lang=fr

De belles performances réalisées cependant :

Chloée Favre 1ère U14 sur le 4 km

Sébastien Gros 3 ème au scratch du 21 km.

Et aussi sur le 21km, U18 filles 1ère Margot  Lutz ,  3 ème Anaëlle Jomier

Dans l’ensemble, sur le 42km, la première boucle est bien passée, la 2ème ressemblait à un champ de bataille après un bombardement…

Voici les impressions de Richard Varaine :

14e participation consécutive au Marathon des Glières et sans doute la pire pour mes zigs : à peine 55 mn le 1er tour (19 km), 2h36’28 » au terme des 38 km (164e au classement général)… cherchez l’erreur ! Peut-être bien que j’aime pas skier avec les pieds tout trempés, avec des lattes de 10 kg hors taxe, sur une piste défoncée garnie de belles tranchées… Ou tout simplement, ai-je rencontré le pic de méforme lors de ma 9e longue distance de la saison dont la 6e de suite depuis La Transju ! Car quand y a plus d’jus et plus d’jambes, c’est bien la misère !… Le côté positif est que cela m’aura permis finalement de faire une 2e boucle en mode récup-démo-supporter où j’ai ainsi pu tailler la bavette avec les bénévoles et copains le long du parcours… Je vais essayer maintenant de reprendre du poil de la bête avant les 24 heures des Mosses qui auront lieu le premier week-end d’avril… Et la saison sera terminée !

 

Nous pouvons cependant féliciter l’organisation, les nombreux bénévoles et les responsables des pistes qui ont œuvré dès le vendredi pour que la piste soit pratiquable.

Quelques photos de Jacques Mourier ( podiums et le départ d’une malvoyante).

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.