Weekend du 1-2 février: résultats des jeunes

Agy en mode WARRIOR

C’est une véritable douche que tous les jeunes et moins jeunes ont pris ce dimanche à Agy. On aurait presque pu parler de Karcher quand le vent se renforçait.

Mais ces conditions n’ont pas entamé la motivation et l’envie d’en découdre des jeunes Dragons.

 

 

 

Le format de course était un départ individuel en skate.

Les coaches ont joué de la rainureuse et de la brosse pour rendre le plus efficace possible le matériel (ou alors n’était-ce pas pour rester sous la tente?)

Il y a eu un super état d’esprit des jeunes qui n’ont pas…pas trop montré de mécontentement devant une telle météo.( Normal les coaches y travaillent au quotidien pour en faire des guerriers.)

Les parents présents n’ont pas démérité non plus en encourageant leurs enfants et les autres.

Bravo à tous d’avoir bravé ces conditions pas faciles et qui montrent la difficulté de notre sport mais aussi toutes ses vertus.

De bons résultats dans l’ensemble

Yannis HOFFMANN 6ème U13 ,  Nils FAVRE 4ème U14, Johann CALANDRY 6ème U14 , Arthur LAVY 8ème U14,  Nina BILHER 1ère U17, Charlotte LACROIX et Faustine HESLOUIS 6ème et 9 ème U17 ; Emma REISS 2ème U20.   Titouan REYDET 2ème Sen. (et oui les coach sont des guerriers aussi)   Sebastien GROS 5ème Sen.    Alex DOMENGE 7ème Sen (Comme j’ai déjà entendu « C’est pas le tout d’y dire, le tout c’est d’y faire).

ARVI PA

Coupe de france  à la FECLAZ 

JOMIER Maiwenn et LEBARD Jan étaient présents sur cet événement avec un sprint en skate et une Mass start en classique

De bons résultats d’ensemble .

Maïwenn JOMIER 13ème du Sprint U20 ; 13ème de la Mass Start Cl. ; Jan LEBARD U 17 première année, 76ème en sprint ; 24ème en Mass Start Cl.

 

Coupe de france Biathlon au col de Porte

Super résultats d’ensemble

U17Violette BONY 9ème du sprint termine 10ème de la poursuite ; Chloé DUPONT remonte de la 27ème à la 15ème place ; Raphaël CALANDRY encore U17 première année passe de la 26ème place à la 22ème.

U19 : Jonathan RAISIN 28ème du Sprint.

Prochain rendez-vous pour tout le monde: Grand Prix d’Annecy au Semnoz si les conditions le permettent. Pas de course nationale au programme.

DOMENGE Alexandre

Entraineur des Dragons d »Annecy

Mobile: 06.43.39.95.45

www.dragons-annecy.com

 

 

 

Both comments and pings are currently closed.